Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal Valley
Cristal Valley
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2007

2. Deuxième semaine

JOUR 8, lundi

snapshot_93252d3a_7326c4e3

Il neige... c'est l'hiver... c'est normal... mais ce qui l'est moins, c'est ce lit au beau milieu du terrain enneigé. Il y a une explication rationnelle à ce phénomène, heureusement. Un lit deux places ne passe pas dans une cabane aussi minuscule que celle d'Ella, il faut donc faire avec les moyens du bord. Notez au passage que les occupants du lit n'ont pas l'air de souffrir du froid...


snapshot_93252d3a_f326c5e2

Les gala-gala party dans un lit, c'est bien, mais ouvert aux courants d'air.  La suite du programme de "youplaboumviensylàquej'typousse" se fait dans un bon jaccuzi à l'eau bien chaude... et toujours en public, mais qu'importe, ce qui compte, c'est le résultat, car j'attends effectivement un résultat de ces séances de dada improvisées... Je sens qu'Ella va souffrir, dans les jours à venir.


Jour 9, mardi

snapshot_93252d3a_b326ca8b

Dès les premiers heures de l'aube... ou presque, c'est déjà la fête ! La cahute préhistorique s'est agrandie... pas de beaucoup, vous allez me dire, mais entre une salle de bain individuelle et un placard à balai, vous choississez quoi ?


snapshot_93252d3a_f326cb0c

Tiens, on dirait que les céréales made in Ella (100% calorique, 100% conservateur et 100% colorant) ont du mal à passer. Ou bien Ella nous prépare-t-elle une petite surprise ? Fais attention, ne va pas rejeter ton petit déjeuner sur le fauteuil, je sais qu'il est moche, mais il vaut une fortune ! Environ 80§ !



snapshot_93252d3a_3327ab65

Eh bien le voici enfin, le résultat tant attendu ! Ella attend un heureux évènement... Enfin, heureux, ça dépendra pour qui. Avec les moyens très très légers et les meubles... comment dire... qui disparaissent et apparaissent sans arrêt, la vie en famille risque d'être légèrement perturbée... La grand question se pose alors : Ella parviendra-t-elle à survivre pendant sa grossesse ?


  JOUR 10, mercredi

snapshot_93252d3a_3327b1c8

Et le lendemain, alors que l'on s'y attendait le moins... enfin, elle, surtout... le ventre de la demoiselle prend sacrément plus d'ampleur, confirmant son état. Et histoire de la rendre encore plus heureuse qu'elle ne le paraît sur la photo, Ella m'a fait cadeau de 15 points pour avoir amassé une fortune de 1500§. Pas mal pour une Simette enceinte !


JOUR 11, jeudi

snapshot_93252d3a_1327b5a1

Le petit matin, entre 3h et 4h environ, alors que le coq est toujours endormi dans sa botte de paille, voici qu'Ella se met à hurler comme une vache que l'on emmènerait se faire changer en steak. Au départ, j'ai cru à une souris sous le lit et ou alors une mauvaise plaisanterie. Mais non, Ella est bel et bien en train d'accoucher.


snapshot_93252d3a_3327b5e4

Et après des minutes, que dis-je ! Des heures de souffrance (pour mes pauvres oreilles), voici qu'arrive un beau petit garçon dont le regard est semblable à celui de son père. Son nom ? Pador... Pador Padessou.


JOUR 12, vendredi

snapshot_93252d3a_b327b83f

Les Sims, c'est parfois plein de petits bugs marrants. Comme celui-ci, par exemple. Ella vient de changer la couche de Pador mais visiblement, elle n'en a trouvé aucune de remplacement. Voilà le pauvre bébé condamné à rester les fesses à l'air toute la journée.


snapshot_93252d3a_b327baf1

Non mais franchement, Ella, tu es une vile dégoûtante ! Je t'ai pas appris à rôter comme ça, moi.

- C'est toi qui m'a créée comme ça...

Oui... ok... mais je t'ai quand même appris à faire de la fumée verte en rôtant ! Enfin... pas directement, du moins...


JOUR 13, samedi

snapshot_93252d3a_5327bc99

Aujourd'hui, la maison s'est encore agrandie et c'est avec fierté que je vous présente la future salle de bain... chambre... toilettes... salle à manger... enfin, la future pièce supplémentaire de la cabane, quoi. Le but est d'en faire une assez grande pour contenir un lit double. Mais non, pas pour le gala-gala, mais pour que la mère et le fils puissent dormir ensemble sans avoir à dépenser 600§ pour deux petits lits !


snapshot_93252d3a_5327c90c

Pador est peut-être mignon, adorable, à croquer et tout et tout, mais il n'en reste pas moins un vrai démon qui passe son temps à pleurer pour un oui ou pour un non. Pas moyen d'avoir un rendez-vous galant sans entendre le gamin qui donne de la voix dans l'unique pièce de la maison. Une veine qu'il n'y ai pas encore de fenêtre, sans quoi les carreaux finiraient sur le carreau... héhé... les carreaux sur le carreau... hum...


snapshot_93252d3a_f327ca9a

Peu après le rendez-vous qui a quand même terminé en paradisiaque (faut entretenir le platine), c'est l'annnivaire de Pador. Regardez comme il est pas ch'tit mimi avec ses cheveux dans la bouille et son sourire craquant ? Bon, c'est là que ça se gâte, parce qu'il va falloir l'éduquer, le morpion. Et moi je vous dis que c'est loin d'être gagné !


JOUR 14, dimanche

snapshot_93252d3a_5327cdf6

Eh oui, le challenge est difficile, y compris pour les bambins. Le pauvre Pador n'a pas encore vu l'ombre d'une baignoire depuis qu'il a soufflé les bougies et son odeur corporelle commence à ressembler à celle d'un bébé bouc. Un peu de courage, Pador, dès que tu seras enfant, tu profiteras de la douche !


snapshot_93252d3a_d327cf22

Point de vue éducation, j'ai peut-être pas trop de souci à me faire. Le dimanche est à peine passé que le bambin sait déjà parler ! Bon, je ne me fais pas trop d'illusions pour le pot mais un miracle est si vite arrivé... qui sait si ce brave gamin ne décidera pas de m'offrir gracieusement le bonus de l'éducation complète avant de grandir ? Croisons les doigts et prions Saint Sim...

SCORE ACTUEL : 71 points, pas encore terrible, je suis sûre qu'on peut mieux faire !

Publicité
Commentaires
A
Un régal !<br /> Je viens de commencer à lire ton challenge et je ne vois pas le temps passer ! :)
F
J'suis jalouse ! Tu te débrouilles super bien. J'ai commencé ce challenge, j'en suis à la 3ème semaine et j'ai déjà collectionné tout un tas de points de malus :( <br /> D'un autre côté, comme tu as acheté les meubles plus tôt, tu payes plus d'impôts :D
T
C'état t'épatant !! O_o <br /> Je pensais pas que ce challenge était rellement possible ! Chapeau ;)
H
Bon sang, un morpion qui apprend l'une des 3 bases de l'étape bambin dans un challenge pareil... Alors là bravo! J'en redemande!
Publicité