Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal Valley
Cristal Valley
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2007

4. Quatrième Semaine

Jour 22, lundi

053

Ramèn a décidé de faire comme son frère Pador, à savoir apprendre à marcher le plus vite possible. Et voilà qui est fait. Après avoir parcouru la "maison" en long, en large, en travers et même sur les côtés sans compter les demi-tours aléatoires, notre petite terreur est parvenue à mettre un pied devant l'autre sans tomber. Un exploit, s'il en est... Reste plus que le pot, et l'apprentissage sera complet.


Jour 23, mardi

054

Les temps sont à la fête ! Non, ce n'est pas un anniversaire, c'est bien mieux que ça. Je vous le donne en mille, voire même en deux mille si vous êtes sages. C'est une BAIGNOIRE ! Une vraie de vraie baignoire qui contient de l'eau, qui se bouche ET qui se débouche. Une baignoire où vous avez la place d'y mettre les fesses et dans laquelle vous êtes heureux de vous laver, y compris par -20° ! La classe, hein ? Bah regardez-la bien, parce qu'elle disparaît après.

055

Un peu plus tard, c'est encore la fête. Non, ce n'est pas une baignoire, c'est mieux que ça ! C'est un anniversaire ! Celui de Ramèn, pour être plus précis (+5 points pour un grandissage platine et naturellement, pas de bonus d'apprentissange). Et je peux vous dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère ainé, enfin pour l'instant, parce que...


056

... parce que le même jour, Pador a jugé bon de grandir lui aussi. Le voici changé en un bel adolescent, bien loin des traits ingrats qu'il avait durant l'enfance. Et au passage, 5 points de plus pour un deuxième grandissage platine.


Jour 24, mercredi

057

Vous sentez cette bonne odeur ? Oui, c'est une omelette, la première qu'Ella va manger dans sa vie, et probablement la dernière aussi. Etant donné que je semble avoir une certaine réputation en matière de méthode "tu l'as vu, tu l'as plus", il est logique que cette fabuleuse cuisinière premier prix disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée ! Allez, t'en fais pas Ella, tes arrière-arrière-petits-enfants auront peut-être assez de sous pour en avoir une, eux...


058

17 heures ! Branle-bas de combat ! Tout le monde sur le pont ! Je sais, il n'y a que moi pour avoir l'idée aussi sotte que grenue d'inviter le directeur de l'école privée mais que voulez-vous, quand on est cinglée, c'est généralement pour la vie, voire même plus ! Bon, tout le monde est prêt ? Pador est propre, Ramèn n'est plus sur le trône avec sa BD favorite, Ella s'est fait une beauté... C'est parti !


059

Après avoir fait visiter la... hum... maison, visite que Crâne d'Oeuf n'a pas vraiment trouvé à son goût et on peut le comprendre, c'est l'heure du dîner : un saumon poelé aux concombres et au céleri rapé, avec un zeste de citron et un peu de jus d'ananas, le tout saupoudré de parmesan datant de huit mois environ, cuisiné par notre beau Pador qui manie la casserole aussi bien que son physique avantageux. Résultat : Crâne d'Oeuf s'en est mis plein la panse, il en a même repris !


060

Et enfin, après une tonne de pommade passée dans tous les sens, la réponse est arrivée. Les deux monstres sont acceptés à l'école privée ! Crâne d'Oeuf a été impressionné par la famille d'Ella et les manières des enfants qui, pour une fois, n'ont pas roter à table ! Bien, si je compte potablement, et dieu sait que ça m'arrive rarement, ça nous fait 25 + 25 = 50 points en plus ! Youhouuuuuuu !


Jour 25, jeudi

061

Forcément, avec les excès de la veille, Ella a comme qui dirait pris quelques kilos par-ci par-là... Surtout au niveau des hanches... Alors voyons voir le compte en banque. Un peu plus de 500§ ? Parfait ! Voici une belle télé toute neuve diffusant du "toutouyoutou" en boucle. Et un, et deux, et un, et deux ! Allez, plus vite que ça !


062

Regardez-moi ça, ils ne sont pas chous dans leur uniforme de la Privated and Reputed Sim Scool ? Attention à pas les salir, hein ? C'est que ça coûte cher à l'entretient !


Jour 26, vendredi

063

L'uniforme, c'est pas seulement fait pour montrer qu'on appartient à la haute école. Ca sert aussi à faire joli et à émoustiller les gentes damoiselles. Et Pador a tout de suite compris qu'une belle veste bien repassée pouvait lui rapporter de belles conquêtes bien amourachées.


064

Après plusieurs séances intensives de sport à la télé (qui a dit qu'on s'ennuyait dans un challenge pareil ?), Ella a enfin retrouvé sa taille de guêpe. Mais oui, tu es belle. Mais oui, tu es fine. Pas la peine de le crier à tout le monde, non plus.


Jour 24, samedi

065

Ce que vous voyez là, c'est la future extension de la maison, l'add-on 1.002 v.001.25 bêta, avec toilettes incorporées et définitives. Puisque notre belle Ella m'a fait gagner 40 points de plus en réalisant le désir "gagner 4000§", il fallait bien la remercier comme il se devait, n'est-ce pas ? Courage ma belle, vous allez bientôt pouvoir tenir tous en même temps dans la baraque !


066

Arg ! Ramèn ! Qu'est-ce qu'y t'arrive ! Oh, réponds-moi ! Tu sais combien de points de malus ça me coûte, la mort de l'héritier !?

- Ben, j'meurs pas pour de vrai... j'apprends au chien à faire le mort...

Vous voulez que je vous dise ? Une baffe et au lit...


Jour 28, dimanche

067

- Allez, tiens ! Prends ça ! Ah, ah ! J'suis le meilleur !

- Mais ! Pador ! J'vais l'dire à maman !

Quelle joie de lire la joie sur le joyeux visage de ces deux enfants qui jouent innoncemment et... Oh ! Pador ! On a dit : pas de caillou dans les boules de neige !


068

Quelques heures avant son anniversaire, Ella décide de remonter un peu ses barres et d'entretenir son humeur platine. Et pour cela, elle invite son amour de toujours : Brenn, marié et probablement le père de quelques dizaines d'enfants à travers le quartier. Pour finir le rendez-vous en beauté, Ella s'adonne à une méthode de massage particulière, celle qui consiste à se déboîter les épaules et à détendre son partenaire sans même le toucher... Trop forte, Ella !


069

Et après s'être remis les épaules en place, il est temps pour Ella de vieillir, en platine s'il vous plait, ce qui nous fait 5 points de plus. Mais elle est toujours aussi belle, Ella. Et toujours aussi courageuse pour supporter ce challenge jusqu'à la fin de ses jours...

SCORE ACTUEL : 246 points... I am the Queen of the Challenge de l'Arbre à Flouze !
      

Publicité
Commentaires
A
Extra. Il avance bien aussi ton challenge.<br /> Oui, je l'avoue, j'arrive de chez Fonsine et Elahamas et Hélaime ... :-)
L
Franchement, bravo pour tout ce que tu fais !<br /> Bonne continuation :)
F
Taratata... sifflote.
Publicité