Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal Valley
Cristal Valley
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2007

SOMMAIRE

Qui ne connaît pas le challenge des bébés à gogo... à part moi ?
Personne, c'est sûr... tout le monde l'a découvert un jour ou l'autre... à part moi. C'est donc pour cette raison que j'ai enfin décidé de me lancer dans cette aventure ô combien folle !
Le but de ce challenge ? Elever de nombreux... très nombreux enfants. Entre 15 et 20... une paille, quoi.

Mais, vous connaissez Parker, c'est une adpte de la difficulté et pour elle, ce challenge est trop facile dès le départ. Alors, j'ai décidé de l'arranger à ma sauce, c'est à dire en commençant avec un couple de colocataires sur un grand terrain et avec seulement 1500§ en poche. Je sais, je suis sadique, mais c'est comme ça !

Et vous allez maintenant faire connaissance avec Anna et Brett Valdoré, les deux pauvres innocents sélectionnés pour ce challenge de fous... Bonne lecture à vous.


SOMMAIRE :

1. La famille Valdoré

2. A VENIR

Publicité
Commentaires
P
Si tu parles de Parker, c'est un pseudo :)<br /> Mais j'admets que ça aurait été bien en vrai prénom :p
R
Je sais que cela n'a rien à voir avec l'histoire, mais j'adore ton prénom ! C'est ton vrai prénom ou un pseudo ? lol voilà si tu peux me répondre c'est sympa...
Publicité