Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cristal Valley
Cristal Valley
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2007

SOMMAIRE

Le Legacy de Cylanne Shar

Vous souvenez-vous de Cylanne Shar ? Mais si, la très jolie Simette devenue vampire, la fille d'Adia Shar qui a commencé un Legacy et dont la famille a tragiquement disparu suite à un plantage de PC. Eh bien figurez-vous que j'ai retrouvé une trèèèèèèèès vieille sauvegarde...
Comme je m'étais dit "Parker, il faut que tu refasses ton Legacy", je l'ai refait. Après un tas de bidouillage, je suis parvenue à récupérer Cylanne et c'est maintenant à elle de porter le fardeau du Legacy sur le dos. A vous maintenant de la suivre comme vous avez suivi sa mère dans ses débuts (dont vous retrouverez l'histoire inachevée ici).

***************

Génération 1

1. La nouvelle vie de Cylanne Shar
2. A VENIR



Publicité
Commentaires
Publicité